Parenthèse insolite durant le confinement: dessinez un croquis de sinistre, envoyez-le et découvrez comment des célébrités interprètent vos déboires.
Publireportage par La Mobilière
Un habitat qui se mue soudain en terrain de jeu, en bureau, en cantine, en studio de yoga ou de musique et en cinéma. Des écoles et des crèches fermées. Toute la famille se retrouve confinée à la maison. Ce qui contribue d’une part à favoriser le rapprochement peut aussi mettre à rude épreuve les nerfs et, à plus forte raison, le porte-monnaie.
Ainsi, le remue-ménage permanent peut notamment favoriser la casse. Ou des choses imprévisibles peuvent arriver quand on fait rimer vie au bercail et télétravail. Quant au salon de coiffure improvisé, il comporte, lui aussi, certains risques.
Mais vous avez certainement votre propre histoire à cet égard. Dessinez un croquis de sinistre, envoyez-le et, la chance aidant, le champion de lutte suisse Matthias Sempach ou la chanteuse Anna Rossinelli devront deviner la mésaventure qui se cache derrière votre croquis. Attention: ne leur facilitez pas trop la tâche!
Dessiner son #croquisdesinistremaison
En étant à la maison tous ensemble, il arrive que quelque chose casse. Ce n’est pas bien grave. La Mobilière est là pour ça!
Pour lutter contre la monotonie, parents et enfants peuvent dessiner ensemble des croquis de sinistre.
Le papier quadrillé peut être téléchargé ici.
Montrez-nous ce qui se passe (de désastreux) chez vous. Postez l’image sous le hashtag #croquisdesinistrefaitmaison ou chargez-la sur le serveur de mobiliere.ch/croquisdesinistremaison. Avec un peu de chance, elle sera publiée dans la presse dominicale.
En savoir plus sur l’opération #croquisdesinistremaison