Bélier
21.3 au 30.3: harmonie et légèreté, vous visez haut question valeurs cette semaine. Votre situation maintenant décantée, vous pouvez vous occuper de votre jolie pomme. Continuer à désirer ce que l’on a, une recette sûre menant au bonheur.
31.3 au 10.4: que de mouvements! Vous affirmez votre personnalité avec originalité, loin des angoisses du politiquement correct. Les résultats se font rapidement sentir. Une personne peut complètement vous troubler.
11.4 au 20.4: une semaine revigorante au niveau des sentiments. En couple, vous pourrez discuter en bonne intelligence de l’équilibre à trouver en fonction des désirs de chacun. Célibataire, tirez profit d’une amitié amoureuse qui n’offre que des avantages.
Taureau
20.4 au 30.4: ne soyez pas si frileux, le bonheur n’est qu’un bon moment à passer, n’en faites pas une affaire d’Etat. Je dis ça car les planètes sont spécialement clémentes et ne sollicitent que votre ouverture et votre bonne volonté.
1.5 au 10.5: après une période complexe, c’est fou de constater comment les événements positifs prennent encore plus d’ampleur. L’extase n’est pas loin. Il est temps d’ôter votre scaphandre de croyances limitantes sur les relations.
11.5 au 21.5: peu importe les choix que vous allez faire, la seule question à vous poser est de savoir si cela vous rend heureux. Ce n’est pas égoïste, au contraire; lorsque vous êtes heureux, vous devenez un modèle pour beaucoup de personnes.
Gémeaux
21.5 au 31.5: joyeux anniversaire! Une seule devise, le plaisir à profusion; vous aussi vous méritez la vue sur la mer. Au travail, plus question de regarder les heures passer. Le jour J, une jolie parole, un beau geste, un tendre aveu vous touchent.
1.6 au 11.6: pauvre petit chat échaudé! Après une longue période de distanciation relationnelle, vous reprenez goût aux autres, aux collaborations. Vous restez cependant prudent, certes, mais vous vous montrez déjà plus engageant.
12.6 au 21.6: avec les planètes en Poissons, votre humeur virevolte et vous met la tête de travers. Grâce à vos astuces pour garder le moral, vous calmez la girouette. Surveillez votre alimentation pour éviter des maux de tête!
Cancer
21.6 au 2.7: en cas de statu quo dans votre vie (Jupiter n’y est pas pour rien), vous pourriez bientôt prendre une décision. En effet, il faudra attendre le point d’orgue d’une situation pour accéder à une libération. Vous faites au mieux.
3.7 au 12.7: nous voilà baba, notre Cancer complexé a cédé la place à un grand créateur. Vous avez trouvé vos repères, développé votre bien-être dans le périmètre qui vous intéresse. Si la vie, ce n’est pas maintenant, alors quand est-ce?
13.7 au 22.7: vous êtes plein d’énergie, de diligence et de ténacité dans une période qui n’osera contredire aucun de vos désirs. En effet, votre ciel se montre sympathique, donc propice aux petites flatteries qui enjolivent la vie.
Lion
22.7 au 2.8: jour après jour, vous vous fixez des objectifs de vie qui deviennent à la longue plus clairs. Vous avez la niaque et cheminez calmement mais sûrement. Pour accélérer le mouvement, vous pouvez pratiquer la visualisation positive du futur.
3.8 au 12.8: vous l’avez testé, on n’attache pas de l’eau avec une corde... Les relations qui ne se font que dans un sens, les abus en tout genre, vous n’en voulez plus! Cette semaine, chouette, l’amour sera au rendez-vous.
13.8 au 23.8: vous sortez grandi d’une période vouée à un inventaire existentiel et relationnel qui vous a amené à faire des flash-back dans votre enfance. Cette semaine, vous récoltez des fruits encourageants aux niveaux sentimental et social.
Vierge
23.8 au 2.9: ouf, la pression redescend aussi au niveau des astres; vous pouvez profiter d’un climat beaucoup plus clément. Il faut dire que, ces derniers temps, des nouvelles un peu tristounettes ont passablement plombé l’atmosphère.
3.9 au 13.9: cette fois-ci, vous avez compris, on ne met jamais la clé de son bonheur dans la poche de l’autre. Elle peut être trouée ou pleine de cambouis. Un nouveau projet pro va s’échelonner, il faut encore parfaire une connaissance.
14.9 au 23.9: malgré votre vigilance, vous ne parvenez plus à maîtriser votre humeur. Si votre moral fait le yoyo, yoga prescrit. Le monde est imparfait, il faudra vous en accommoder. Faites-en une source de créativité et non de lamentation.
Balance
23.9 au 3.10: grâce à son énergie tonifiante, Mercure en Gémeaux favorise des changements agréables qui améliorent la qualité de votre existence. Stages, contrats, voyages apporteront un vrai plus, car l’action est stimulante.
4.10 au 13.10: voici une période ludique et souple où vous vous surprenez à aborder la vie avec simplicité en accueillant chaque jour des opportunités d’échange et d’évolution. Ce week-end, on délire, on s’amuse, on se laisse surprendre.
14.10 au 23.10: en couple, on pourrait vous reprocher une certaine mauvaise foi. En réalité, il s’agit plutôt d’un déni face à une problématique que vous n’avez pas envie d’affronter. Le conflit disparaîtra aussitôt que vous le prendrez en compte.
Scorpion
23.10 au 2.11: donnez des ailes à vos désirs! Vous menez cette semaine tambour battant en vous immergeant corps et âme dans vos passions. Vous surfez sur une vague prometteuse, sous la prunelle enthousiaste d’astres bien disposés.
3.11 au 12.11: c’est fou comme tout ce qui vous encombrait devient plus facile à porter. On sort d’une période qui a largement fait appel aux ressources intérieures. Heureusement, avec le temps, on apprend à aller plus vite vers ce qui est bon pour soi.
13.11 au 22.11: la réalité dépasse parfois la fiction. Ces jours, vous n’en croirez pas vos mirettes. Alors dépassez votre côté perfectionniste, lancez-vous sans filet, que risquez-vous vraiment? Aucune frustration, que du plaisir.
Sagittaire
22.11 au 2.12: face à un Mercure imprévisible, le plus dur sera de parvenir à gérer votre agenda au cordeau et à mener à bien toutes vos activités, en fait le meilleur moyen de calmer vos angoisses. Une relation peut vous décevoir.
3.12 au 12.12: laissez émerger votre joie de vivre et votre capacité à entreprendre des choses originales, car d’autres orientations se profilent. Côté cœur, les flirts et les plans drague peuvent déboucher sur de tendres moments.
13.12 au 22.12: des sensations vivifiantes avec l’impression que le meilleur peut arriver vous enivrent. Célibataire, attention, Cupidon s’apprête à bander son arc; un regard qui vous déshabille, la pêche est ouverte. Attention aux conséquences.
Capricorne
22.12 au 31.12: les astres vous bousculent. Au boulot, il y a de la contestation et de la revendication dans l’air. Côté cœur, vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde que l’être aimé ces jours. C’est peut-être anodin, mais ça vous touche.
1.1 au 10.1: Uranus, l’audacieuse, développe chez vous l’envie d’un changement. Si votre vie n’est pas en adéquation avec votre éthique, vos espoirs, mettez le pied à l’étrier pour oser l’inédit. Ce week-end, improvisez, ce sera super.
11.1 au 21.1: votre dynamisme et votre sens de l’action vous font avancer, mais vous risquez de manquer de diplomatie. Côté cœur, une personne du passé peut vous siffler. Des problèmes financiers pourraient vous causer des soucis.
Verseau
21.1 au 30.1: tous pour un et un pour tous, il vous sera difficile de résister à ce courant de sociabilité insufflé par Mercure. Il faut dire que, cette semaine, vous pourriez avoir des bricoles à fêter, des cadeaux à partager. Vous l’avez bien mérité!
31.1 au 8.2: à la bonne heure! Vos relations reprennent le collier après des moments plus avachis où vous avez pu vous laisser envahir par des sentiments complexes. Physiquement aussi, l’énergie circule de nouveau dans le bon sens.
9.2 au 19.2: vous n’êtes pas fait pour être diplomate. En revanche, vous vous montrez génial pour créer du lien social. D’ailleurs, cette semaine, vous enchaînez les invitations et votre imprévisibilité en fascinera plus d’un.
Poissons
19.2 au 29.2: Mercure en mauvaise posture vous donne l’impression de partir dans tous les sens, sans obtenir un résultat vraiment tangible. On dirait que chacun s’applique à vous mettre de grosses bûches dans les roues.
1.3 au 10.3: penaud parce que vous n’avez pas la vie d’une star sur Instagram? Et si vous vous réconciliez avec la douceur de votre existence au lieu d’en vouloir toujours plus et de culpabiliser de ne pas en faire assez?
11.3 au 21.3: rien n’est figé... le plus puissant moteur de notre vie est certainement le regard qu’on pose sur elle. Si la perception change, la réalité aussi. A vous l’abondance si vous trouvez le bon angle. C’est le jour idéal pour faire la liste de vos envies.