1. Home
  2. Actu
  3. Astrologie: Balance: votre horoscope pour les dix prochaines années

Astrologie

Balance: votre horoscope pour les dix prochaines années

Cher lecteur, chère lectrice, notre astrologue Sandra Gaudin s'est attelée à une tâche difficile: concocter en quelques mots le résumé de ce qui vous attendra ces dix prochaines années. A vos calendriers et votre patience!

balance
Tchikioto

Les esthètes du zodiaque proches de la nature, qui aiment rendre le monde plus beau, vont être gâtés durant cette décennie, car les planètes ne susurrent que des mots aériens, savoureux et rassurants. Une ambiance qui participe à l’édifice d’un nouveau monde, tout en recherche d’harmonie et de justice.

23.9 au 3.10 Aucune ombre au tableau jusqu’en mai 2025, vous vous adonnez à votre activité favorite: aimer et améliorer le monde. Vos actions auront une portée fascinante. De mars 2026 à février 2027, ça chahute, Neptune et Saturne peuvent vous faire vivre une expérience décevante. Seule, la Balance perd l’équilibre, elle a besoin de se sentir entourée. Vous direz peut-être stop à une situation intolérable. Puis, dès mars 2027, vous repartez du bon pied.

>> Découvrir également: Votre grand horoscope 2021!

4.10 au 13.10 Vous voilà béni durant les six prochaines années! Vous développerez une joie de vivre qui, par effet miroir, vous sera renvoyée sous forme d’abondance et de constance. Stabilité et fidélité se cultiveront dans votre jardin. Votre capital vibratoire s’enrichira de jour en jour. Début 2027, un défi familial vous demandera un moment de réflexion, un travail sur une mémoire d’injustice. Vous relèverez le défi grâce à votre aptitude à retrouver l’équilibre coûte que coûte.

14.10 au 23.10 Jusqu’en 2024, Pluton poursuit sa mission de bouleversement émotionnel profond (surtout pour les natifs du 19 au 23 octobre). Rien ne résiste à la lumière de la conscience et l’occasion est donnée d’éliminer ses vieux démons. En parallèle à de belles réussites, des histoires amoureuses folichonnes vous mettent en joie. D’avril 2027 à avril 2028, Saturne vient titiller les couples ou les partenariats pour tester gentiment leur fiabilité.

 

Par Sandra Gaudin publié le 28 août 2021 - 22:22