1. Home
  2. Actu
  3. Astrologie: Capricorne: votre horoscope pour les dix prochaines années

Astrologie

Capricorne: votre horoscope pour les dix prochaines années

Cher lecteur, chère lectrice, notre astrologue Sandra Gaudin s'est attelée à une tâche difficile: concocter en quelques mots le résumé de ce qui vous attendra ces dix prochaines années. A vos calendriers et votre patience!

capricorne
Tchikioto

Rien de plus sécurisant pour un Capricorne que de préparer l’avenir et de moduler le réel en le contrôlant. Vous allez adorer cet horoscope, car, comme vous n’avez pas été épargné par les secousses et les revirements ces dernières années, cette décennie se présente comme une vraie partie de plaisir.

22.12 au 31.12 Que de belles perspectives jusqu’en 2025 au moins! Essor, jubilation et exubérance au programme de quatre années enlevées où votre audace paiera cash. Mais après? me direz-vous avec votre nature parfois défaitiste et votre œil aiguisé. Eh bien, hormis en 2025 où vous serez rattrapé par les réalités de la vie à cause du duo Neptune-Saturne, vous aurez tout pouvoir de mener une vie sur mesure. Qui dit mieux?

>> Découvrir également: Votre grand horoscope 2021!

1.1 au 10.1 Je vous prédis une décennie exceptionnelle, les expériences passées qui ont révélé vos failles et vos ressources n’y sont pas étrangères. Jusqu’en 2023, Jupiter et Uranus vous ouvrent à un horizon plus large, à des tentatives relationnelles heureuses. Puis, de mars 2024 à février 2025, Saturne (votre planète) inscrit vos vœux dans la réalité avec une vision au long cours. Seule nuance: de mai 2026 à avril 2027, Saturne vérifie que vous voyez dorénavant le verre à moitié plein.

11.1 au 21.1 Bel aspect pour le plus méfiant des signes avec une météo au beau fixe durant la prochaine décennie. Même si les natifs du 17 au 21 janvier se coltinent encore un Pluton remuant l’affectif, tous nos caprins sont encouragés par Neptune, Jupiter et Uranus jusqu’en 2027. Vous avez évolué, combattu vos peurs et endormi vos démons. Envol, rencontres sentimentales, vous profitez de la vie à fond. D’avril 2027 à avril 2028, la fatigue vous gagne, il vous faut vous reposer.

Par Sandra Gaudin publié le 28 août 2021 - 11:11