Bonjour,
Si Nathalie Brodard est aujourd'hui à la tête de deux entreprises florissantes, tout n'a pas toujours été rose pour cette hyperactive touche-à-tout. Dans ce nouvel épisode de «Cash ma Queen», l’entrepreneuse à succès revient sur son histoire mouvementée.
Alessia Barbezat
Nathalie Brodard, entrepreneuse, directrice et fondatrice de Brodard Executive Search.
Magali GirardinSi on dit que la chance sourit aux audacieux, alors Nathalie Brodard en est l’incarnation. Celle qui a grandi dans une pouponnière à Fribourg jusqu’à l’âge de 7 ans, puis est partie du domicile familial à 17 ans, a dû retrousser ses manches pour être où elle en est. Elle a su saisir les occasions qui se sont présentées à elles, mais surtout les provoquer.
>> Lire aussi: L'entrepreneuse Nathalie Brodard a remué LinkedIn avec son enfance mouvementée
Aujourd’hui, elle est à la tête de Brodard Executive Search et de Brodiance, deux sociétés actives dans le recrutement et les ressources humaines qui connaissent un joli succès. La quinquagénaire a également fondé Hire Me, I’m Fabulous, une association à but non lucratif qui met en relation des jeunes sans emploi avec des seniors aussi en recherche de travail. Des initiatives remarquées: l’entrepreneuse a été nommée parmi les 100 personnalités qui font la Suisse romande.
>> Découvrir les autres épisodes de Cash ma Queen et de nos trois autres séries
Pourtant, tout n’a pas été rose dans sa vie et elle a fait une force de ce parcours chaotique. Dans Cash ma Queen, elle revient sur son histoire pour montrer que tout est possible si on s’en donne les moyens.
Vous trouverez ici un contenu externe complémentaire. Si vous acceptez que des cookies soient installés par des fournisseurs externes et que des données personnelles soient ainsi transmises à ces derniers, vous pouvez autoriser tous les cookies et afficher directement le contenu externe.