1. Home
  2. Actu
  3. Astrologie: Lion: votre horoscope pour les dix prochaines années

Astrologie

Lion: votre horoscope pour les dix prochaines années

Cher lecteur, chère lectrice, notre astrologue Sandra Gaudin s'est attelée à une tâche difficile: concocter en quelques mots le résumé de ce qui vous attendra ces dix prochaines années. A vos calendriers et votre patience!

Lion
Tchikioto

Habitué à régner en maître dans la savane, le Lion n’échappe pas à l’envie d’anticiper la venue de potentiels prédateurs ou au contraire de savoir que rien de dangereux n’est annoncé et de pouvoir dormir sur ses deux oreilles. Vous resterez le roi des animaux, mais affûtez votre flair, il va y avoir du sport!

22.7 au 2.8 Jusqu’à fin 2021, les remises en question s’enchaînent, notamment du côté relationnel. Vous ne savez plus sur quel pied danser, surtout si vous ne vous laissez plus marcher dessus. Puis, dès 2022, un calme olympien vous permet de vous construire une vie rêvée. Seul défi, l’opposition de Pluton dès 2024, qui ébranlera votre monde en profondeur, testera votre authenticité par le biais d’événements majeurs. D’où une grande métamorphose durant plusieurs années.

>> Découvrir également: Votre grand horoscope 2021!

3.8 au 12.8 C’est parti pour un voyage sur la grande roue uranienne jusqu’en avril 2024. Malheur à vous si les changements vous donnent le vertige, car Saturne va s’en mêler en ajoutant des secousses relationnelles jusqu’à fin 2022. Les couples qui ne sont plus solidaires risquent de passer à la trappe. Bonne nouvelle, ce chamboulement peut aussi finir par vous rapprocher de l’autre, mieux le comprendre. Puis, dès le printemps 2024, c’est open bar sur la réussite et l’abondance!

13.8 au 23.8 Vous êtes plan-plan jusqu’en février 2022; les bêtises, les folies sont même recommandées par Jupiter. Et après? A tous les coups, vous devrez opter pour une philosophie de vie plus zen et responsable. Saturne dès mars 2022 et Uranus en 2023 vous bombarderont d’expériences qui vous pousseront à travailler sur vos vieilles blessures d’injustice et de rejet. Une bonne occase pour changer de paradigme et reprendre la main sur votre destin.

Par Sandra Gaudin publié le 25 août 2021 - 22:22