1. Home
  2. Actu
  3. Astrologie: Scorpion: votre horoscope pour les dix prochaines années

Astrologie

Scorpion: votre horoscope pour les dix prochaines années

Cher lecteur, chère lectrice, notre astrologue Sandra Gaudin s'est attelée à une tâche difficile: concocter en quelques mots le résumé de ce qui vous attendra ces dix prochaines années. A vos calendriers et votre patience!

scorpion
Tchikioto

Courageux et fort, peu importe ce que vous réservent ces dix prochaines années, vous vivez passionnément et cela passe forcément par des hauts et des bas. Vous aimez tester vos limites et celles des autres, mais faites attention à ne pas vous braquer trop vite devant les interdits ou les frustrations.

23.10 au 2.11 Des provocations astrales vous demandent encore un peu de stoïcisme jusqu’à la fin de 2021. Puis vos réalisations vont cartonner, s’inscrire dans la durée durant plusieurs années de grand confort astral. Dès 2024, Pluton (votre planète) a pour mission, durant six ans, de vous faire vivre des expériences transcendantales afin de dépasser certaines peurs. D’avril 2028 à mars 2029, Saturne testera vos relations; des couples épuisés abandonneront la partie.

>> Découvrir également: Votre grand horoscope 2021!

3.11 au 12.11 Jusqu’en mars 2024, Uranus en vent opposé provoquera encore des rebondissements et un virage à 180 degrés. De plus, jusqu’en mars 2022, Saturne demande un état d’esprit résilient pour traverser une expérience lourde. Vous prenez conscience de votre pouvoir sur la réalité, sur la possibilité de déplacer des montagnes et d’obtenir ce que vous désirez. Dès avril 2024, le cap est passé, vous posez les jalons de votre futur en activant le capital chance et abondance.

13.11 au 22.11 De mars 2022 à mars 2023, patience et longueur de temps feront plus que force ni que rage. Il s’agira d’apprendre à gérer sa frustration sans rediriger son agressivité ou la culpabilité sur les autres. La responsabilité vous offrira du pouvoir sur votre vie. Y a-t-il un endroit où je me sabote, où je ne m’autorise pas le bonheur? C’est entre mars 2024 et avril 2026 qu’Uranus vous poussera à oser vous engager dans une autre voie.

Par Sandra Gaudin publié le 25 août 2021 - 11:11