Pourquoi Natacha et Jean-Michel?
Réunir ces deux-là, c’était comme une évidence. Y a un truc qui s’allumait quand je mettais leurs photos côte à côte. Et encore, je ne me doutais pas à quel point. Ils aiment tous deux la marche, la montagne, le cinéma et surtout leurs enfants. Et c’est peut-être un détail pour vous, mais Jean-Michel nous dit adorer le rouge et, sur le cliché que Natacha nous a envoyé, elle porte un magnifique pull… rouge. Et regardez sur ce selfie, leurs yeux qui rigolent! Et vous avez vu? Ils sont arrivés assortis, les deux en gris et rose.
Analyse de la soirée?
Le lendemain du rendez-vous, au téléphone, ils étaient encore tout émerveillés et intrigués. Comment j’avais fait pour savoir qu’ils se connaissaient? Qu’ils ne s’étaient pas vus depuis vingt-cinq ans? Qu’ils habitaient presque à côté? Je n’en savais fichtre rien, moi; mais en écoutant ces deux merveilleux me faire, chacun leur tour, le récit de leur soirée, je me dis que, pour ce duo, c’est vraiment très bien parti!
Verdict
Youhouuu, c’est beau! Et aussi, quelques jours après ce premier dîner, j’ai bu un verre avec eux à l’issue d’une représentation de mon spectacle. Eh bien, les voir ensemble souriants et déjà très complices, c’était super touchant. Y a un truc, je vous le dis. Ils sont parfaits! Bon et vous, chers lecteurs, vous vous lancez aussi dans l’aventure Duo-Solo?
>> Vous souhaitez participer? Duo ou solo? Trouvez l’amour grâce à Brigitte Rosset!
Duo précédent
Eric a retéléphoné à Geneviève, comme il l’avait promis, et ils sont allés ensemble se promener et dîner au marché de Noël à Genève. Que des bonnes nouvelles!
>> Lire la rencontre précédente: Eric et Geneviève: «C’était vraiment sympa!»