Pourquoi Danielle et Luc?
La joie et l’énergie qui se dégageaient de Danielle et de Luc m’ont fait penser qu’ils s’entendraient merveilleusement bien. Luc est ingénieur conseil, Danielle a été enseignante, ils allaient forcément trouver matière à construire quelque chose ensemble! J’ai aimé le fait qu’ils recherchaient tous les deux l’amour… avec un point d’exclamation. Et comme ils aiment tous les deux marcher, je les ai imaginés, main dans la main, sur un sentier de campagne, riant en se racontant leurs parcours et en imaginant leur vie ensemble.
Analyse de la soirée
Luc était séduit par Danielle, sans avoir vraiment pu ou su le lui montrer. Et Danielle, qui se réjouissait de cette soirée, n’a pas réussi, de son côté, à oublier l’âge de Luc, qui a pourtant le sourire, les yeux et la joie d’un jeune homme. Ils sont si beaux tous les deux, si touchants et pleins d’envies! Je leur souhaite vraiment, comme ils me l’ont dit, de pouvoir se projeter dans l’avenir, même si malheureusement ce ne sera visiblement pas ensemble.
>> Vous souhaitez participer? Duo ou solo? Trouvez l’amour grâce à Brigitte Rosset!
Verdict
Bon, alors on va dire que ce n’est pas un succès, mais que ce n’est pas vraiment un échec non plus: ils ont tous les deux passé une belle soirée. Et, qui sait, grâce à la magie de L’illustré, peut-être qu’une lectrice ou un lecteur, en découvrant ce duo, sera sensible au charme de Luc ou de Danielle?
Duo précédent
Natacha et Jean-Michel continuent à se voir régulièrement. J’en suis ravie et on va maintenant les laisser continuer cette belle aventure, en toute discrétion.
>> Découvrez les premiers rendez vous:
Qu’attendiez-vous de ce premier rendez-vous?
Rencontrer quelqu’un qui me plaise, avec qui je pourrais vivre. Cette idée de Duo ou Solo m’a beaucoup plu. Il y a un train qui passe, je saute dans le wagon!
Vos premières impressions quand vous l’avez aperçu?
J’ai vu un monsieur charmant, très chic, mais trop âgé pour moi.
De quoi avez-vous parlé?
Il a beaucoup parlé de lui, de ses affaires, il est encore actif. Il est très attentionné, mais pas assez dans la séduction pour moi. Il avait une liste de ce qu’il avait envie de partager et moi, j’avais des envies, mais je n’ai pas tellement pu en parler. En partant, il m’a offert une bouteille de parfum. J’ai été très touchée.
Envie de vous revoir?
Non, malheureusement ce n’est pas possible pour moi.
Une note pour la soirée?
8/10
«Belle soirée, on a très bien mangé, accueil super sympa.»
Qu’attendiez-vous de ce premier rendez-vous?
Tout et rien, mais rencontrer quelqu’un avec qui faire quelque chose.
Vos premières impressions quand vous l’avez aperçue?
J’aime les belles femmes! J’ai vu une dame tout à fait à mon goût.
De quoi avez-vous parlé?
Quand Danielle est arrivée, je me suis présenté et sa première question a été: «Vous avez quel âge?» J’ai senti que, pour elle, c’était bâché. On a pourtant discuté longuement. Tout jouait bien, sauf l’âge, une barrière pour elle. Elle était malheureuse de devoir me dire qu’elle ne voulait pas. Je veux me projeter dans le futur, pas dans le passé. Elle aussi, mais pas avec moi. C’est fou, elle est du Sagittaire, comme ma femme, qui s’appelait aussi Danielle. En partant, je lui ai offert un parfum, dont le nom est Libre. Dans une relation, les deux personnes restent libres.
Envie de vous revoir?
On devrait, c’est dommage, on avait beaucoup de choses en commun.
Une note pour la soirée?
10/10
«A part ne pas correspondre à ce que cherche Danielle, ça le mérite.»
Le centre Balexert regroupe 20 restaurants. Danielle et Luc ont diné au Restaurant Molino.
Balexert